Je ne saurais débuter cette nouvelle page sans remercier notre SAUVEUR, notre PRO de l’informatique, MARC. Oui, celui-là même qui fait des commentaires sur le blogue ... Vous aviez peut-être remarqué un « silence-radio » depuis deux jours sachant que nous avions internet... C’est que notre programme Blogspot était infecté, grippé ou je ne sais trop quoi. Résultat, impossible de transférer les publications. Le miracle de Face Time... À distance, avec l’image en prime, on peut causer et se faire dépanner par l’expert. Bref, MERCI Marc !!!
Nous avons quitté le camping sans trop se presser ce matin. Autre particularité de l’endroit, la « dumping station » est sur la route 174 à l’extérieur du parc. Sur place, nous sommes tout de même surpris de constater que nous devons faire la file et que devant nous ce sont de vrais débutants. C’est long vraiment long. Sur le coup, nous avons eu presque le goût de sortir pour leur donner un coup de pouce.
La réparation effectué au fermoir du tiroir n’a pas tenu le coup. C’est une pièce que nous espérons pouvoir retrouver chez CAMPING WORLD... Nous y revoilà... Par chance, notre carte de membre est toujours valide. Parfois, nous avons l’impression d’y avoir un abonnement annuel. Il y a comme toujours un petit quelque chose à y récupérer.
Après, c’est au tour de la visite chez Walmart. Quelques courses, sans plus, fruits et légumes qui nous font défaut depuis notre départ. Douane oblige...
Comme toujours, nous sommes étonnés par le nombre de sacs d’emballage qu’ils utilisent.
Nous nous installons à l’unique camping de Jekyll Island. Une chance que nous avions une réservation. C’est complet. Des gens de l’Illinois, fatigués de la route, sans réservation, ont dû rebrousser chemin sur Brunswick.
Pour notre part, nous faisons certainement des envieux. Pour l’endroit, nous avons un immense terrain.
Demain, nous partirons à la redécouverte de cette île un peu spéciale...
Merci à Marc d’avoir secouru Diane et Gilles.
RépondreSupprimerJe ne laisse pas souvent de commentaire, mais je ne laisse pas passer un blog sans vous lire.
Bonne route.
Et je retiens Edisto Beach.
Comme nous sommes plusieurs sur Blogger, je retiens le nom de Marc ;-)
RépondreSupprimerQuand il n'y a plus de place à Jekyll, tu t'en vas à Blythe Island regional campground et tu vas à Jekyll le jour.
Service gratuit pour tous... mais sans aucune garantie !!!! Gilles, j'adore tes cartes !
RépondreSupprimerJekyll Island fut notre première expérience de no see, mais je ne crois pas que ce sera un problème avec la température cette année! Ah!Ah!
RépondreSupprimer