Select a language

mardi 26 mars 2019

GRAYTON BEACH STATE PARK

 


Nous sommes sur notre départ, évidemment nous passons au début par la « dumping station ». Inspirés par « Infoman » nous regardons les gens qui viennent juste d’arriver devant nous. Nous avons certainement le goût de rire un peu... As-tu vu, il a un très long boyau qu’il a de la difficulté à manipuler... et l’as-tu vu, il met de l’eau dans son réservoir et c’est ÉCRIT EN GROS ce n’est pas de l’eau potable...et il met ce même boyau avec lequel il vient de remplir son réservoir , dans son tuyau d’égout pour le nettoyer... décidément ...???
Bon, nous voici en direction du Grayton Beach State Park. 
Sur la route, nous faisons d’abord un arrêt au WM pour au départ faire quelques emplettes, publier le blogue et  récupérer nos emails dont cette image du déménagement de nos amis de Homestead dont nous avons parlé récemment. 


Si près, difficile de résister, nous nous rendons au « Silver Sand Outlets ». Pourquoi... mais pour trouver quelques vêtements pour la petite Victoria qui a 2 semaines aujourd’hui. Déjà !!! Nous avons trouvé... je devrais plutôt dire, Diane a trouvé ...


Une belle surprise nous attendait à notre arrivée. On nous a placés sur le site 58 comme prévu mais comme ils sont en grande rénovation, la partie ancienne du camping est fermée,  ils nous ont relogés sur l’un des plus beaux sites du camping. Nous sommes ravis !!!




Nous voici de retour dans les Caraïbes ou presque... 



Nous ne sommes pas seuls, ce sont les vacances pour une bonne partie de la population. Il y a surtout des familles venues passer du bon temps avec leurs enfants. Au fait, c’est 5$ par voiture pour venir y passer la journée.






1 commentaire:

  1. Cette carte postale n'a rien à envier à toutes les destinations soleil du monde entier!

    RépondreSupprimer