Select a language

mercredi 29 mars 2023

LITTLE OCMULGEE STATE PARK ( prise 3)

28 mars 2023



Voici ce que Miss Météo prévoit…Pluie et orages entre 9 heures et 19 heures.
Et bien Miss Météo ne s’est pas trompée !!!


Une journée vraiment pluvieuse et orageuse. Pas de doute possible, j’ai annulé dès ce matin le départ de golf prévu en après-midi.
Le camping s’est vidé. Nous n’étions qu’une dizaine d’irréductibles. Nous avons même eu la visite d’une responsable du parc. Elle est venue nous prévenir de possibles cellules orageuses violentes. Comme nous avons vu quelques reportages sur ce qui s’est passé dans le Mississippi, nous sommes restés vigilants. D’ailleurs Diane a préparé notre « kit » de départ d’urgence… Sacs à main, passeports, téléphones etc …
Si urgence, nous nous serions abrités dans les sanitaires construites en dur.


18h45… la pluie cesse !!! Pas une minute à perdre. Je saute sur mon vélo pour aller faire les 18 TROUS du parcours.


Le parcours est à 2 minutes du camping ( en vélo). Je m’étais renseigné la veille. Après les heures de fermeture, s’il n’y a pas de joueurs, ce n’est pas un problème que d’utiliser le parcours comme piste cyclable.


Environ 8 km de pur plaisir avec un soleil qui semble vouloir percer les nuages.

Après « mes 18 trous » je suis passé par la plage du parc. Celle dont je vous ai parlé hier. Je désirais vous la présenter en photo.
Ce n’est pas une plage du Golfe du Mexique mais elle est sympathique.


Quelle belle surprise …en cette fin de journée. LE SOLEIL se reflète sur le lac Ocmulgee.
Demain… nouvel essai d’un départ sur ce beau parcours de golf à un prix abordable.
En passant, j’ai contacté Golf Now, ils ont annulé et m’ont remboursé le départ raté d’aujourd’hui.
















3 commentaires:

  1. Superbe photo. Consolation pour cette humide journée

    RépondreSupprimer
  2. Wow et rewow pour la photo du coucher de soleil. À faire agrandir et encadrer. Pierrôt

    RépondreSupprimer
  3. Je ne peux que m’incliner devant votre résilience et votre amour du golf. En aucun cas j’aurais joué au golf. En marchant sur le terrain, ça doit faire squich squich (désolé pour l’orthographe), bonne partie, vous l’avez méritée. Patricia

    RépondreSupprimer