Select a language

jeudi 30 mars 2023

WALLACE ADAMS GOLF COURSE

29 mars 2023

Yé,  enfin une belle journée. !!! 
Le départ est prévu pour 14h40. Nous sommes sur place à 13h 50. La préposée aux départs nous donne immédiatement le feu vert.
Nous sommes les seuls en attente pour un départ.


Diane prend le volant. Le cart est beau et tout neuf. Nous sommes étonnés, il fonctionne à l’essence plutôt qu’à l’électricité.




Est-ce que j’ai réussi ? Est-ce que j’ai perdu une balle dans l’eau ? Mais NON !!! DEUX !!! Tout un départ !!!




Une si petite distance, ce n’est certainement pas un problème ! Mais oui … deux coups malgré tout !!!



Fort oui … mais un peu trop à gauche !!! Il faut que je donne un coup d’œil en bordure du boisé… MAIS !!!


Mais je donne un coup d’œil avec un bâton. Pas question de me faire mordre !!!


Mais non, nous étions pratiquement seuls sur le parcours. Un vrai bonheur, pas de stress !!!






À la fin de la partie je me suis renseigné… C’est un groupe scolaire qui participe à un entraînement. Ils jouent de deux à trois fois par semaine en activités parascolaires. Une vrai chance. Le vrai défi, selon l’entraîneur, à qui j’ai parlé, leur faire réaliser à quel point ils sont privilégiés


Surprise sur le parcours… Peut-être suveillait-t-il ma balle au cas où je la perdrais dans le bois…

Demain nous quittons pour un nouveau parc, le Gordonnia Atalama State Park en Georgie.


























3 commentaires:

  1. Coudon… as tu joué seul? Diane joue-t-elle?

    RépondreSupprimer
  2. On prend de l’avance! Profites-en!
    Yves

    RépondreSupprimer
  3. Il y a longtemps que j'ai abandonné ce "sport" mais, te regardant, je jouerais bien un 18 avec toi !

    RépondreSupprimer