Select a language

dimanche 12 mars 2023

FORT PCKENS SOUS L’ORAGE

12 mars 2023


Miss Météo annonce du mauvais temps mais pour l’instant, au petit matin, le temps semble peut-être instable mais Ti-Gilles prend une chance de faire les 12 km de la route du parc en vélo. Les nuages grossissent et noircissent…
Je ferai les derniers km du retour à plein GAZ… du moins le « gaz que je peux et non celui que je veux… »


Un trou dans les nuages … nous avons certainement quelques minutes pour se rendre à la plage afin de constater l’état de la mer.
Diane surveille le large et s’imagine déjà le pire…




Pour l’instant, la mer s’agite, les vagues se font plus grosses . Aucun promeneur et aucun pêcheurs à l’horizon.



À peine de retour, les nuages éclatent… Bien évidemment, pas question de faire une petite partie de « poches »




Beau temps… pour poursuivre, sur Netfix,la série espagnole Entrebias.

Dans un quartier populaire madrilène, Tirso Abantos, un ancien combattant, vétéran de la guerre de Bosnie, cherche à rétablir l'ordre et l'autorité dans son voisinage à la suite de la situation dramatique de sa petite-fille Irene face aux narco-trafiquants.
Je me suis laissé facilement séduire par cette série de deux saisons et de 16 épisodes.

Demain, nous faisons route vers un nouveau parc, Topsail Hill State Park. Nous y passerons cinq jours.














2 commentaires:

  1. Monic et Sylvain13 mars 2023 à 05:39

    Ici, Le Soleil de mars est bon, ça donne de l’espoir. En préparation pour notre voyage d’octobre en Utha et Arizona, nous avons lu votre blog concernant ces destinations. Ce fut très intéressant et aidant, merci. Nous avons finalement réussi à réserver Oscar Sherer et Myakka River pour février prochain en Floride. Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. « gaz que je peux et non celui que je veux… » Je comprends ! j'utilise souvent l'expression : J'avais le vouloir mais pas le pouvoir, en parlant d'un projet non réalisé. La pluie ? Faute en profiter pour recharger ses batteries.

    RépondreSupprimer