Select a language

vendredi 31 mars 2023

JACK HILL STATE PARK ( prise 2)

31 mars 2023



Comme prévu, aujourd’hui c’est jour de GOLF. Je pars à pied, sac de golf en main pour le « club house » qui est environ 500 m.
Heureusement un golfeur, arrivant en camionnette « pickup » m’offre de m’y amener… Yé !!! Le sac est tout de même un peu lourd.
Diane me rejoint en vélo avec le dîner, les boissons et l’appareil photo, l’indispensable!!!


Départ prévu à 11h30, nous sommes prêts à 11h et comme il n’y a pas affluence, on nous laisse partir.
Diane prend le volant et c’est PARTI !!!

\
La particularité de ce parcours est que le premier neuf trous et le deuxième sont fort différents et il y a parfois de grandes distances qui séparent plusieurs départs.
Heureusement, Diane a bien en main notre super « cart » électrique…


Bon après un premier trou désastreux, je me reprends au deuxième. C’est un par 3. Je suis près du trou en deux. Je frappe la balle et est-ce que j’ai réussi le par ?
Oui !!! Cela me fait oublier le 3 balles perdues  dans le bois au premier trou….


Quand on perd une balle on prend une minute tout de même pour chercher… Une chance que ma conductrice est patiente.


Nous voici sur la route de la deuxième partie du parcours. Mais que c’est loin… je dirais un bon kilomètre avant d’atteindre le dixième trou.


Il faut d’ailleurs emprunter cette longue passerelle.


Il n’y a pas que du plaisir pour Ti-Gilles le joueur …il y en a aussi pour la pilote de « CAR ».








Un mot pour vous dire qu’on a pris notre temps pour en faire un moment de détente et de plaisir. 
Jouer au golf devient parfois un prétexte pour prendre un GRAND BOL D’AIR dans un GRAND JARDIN.


Nous avons trouvé cette petite famille sympathique , papa et ses deux petits gars . Il les initiait  aux rudiments du Golf. À noter le bâton du plus petit…



Oui, c’est une photo prise sur le parcours. Un instant de pleine nature.

Je sais que vous désirez connaître mon « score » . Je n’ai pas compté. Diane a noté deux pars… Moi je me souviens d’avoir fait quelques bons coups, plusieurs mauvais et d’avoir eu, une fois de plus, la grande chance de pouvoir jouer sur ce parcours un 31 mars …



2 commentaires:

  1. Bon, enfin quelques photos de Diane! Je me demandais si tu ne l’avais pas laissé dans un State Park quelque part… ou voir même échangé contre un billet d’avion pour « les » europes !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est beau quand même un circuit de golf en pleine nature comme ça! (Sylvie)

    RépondreSupprimer