Select a language

samedi 17 février 2024

HARDEE LAKES COUNTY PARK

17 février 2024

Miss Météo nous informe que nous aurons, en ce samedi, 80% de chance de pluie. 
Hier, vendredi, en fin de journée, j’ai rangé les vélos sur le support et sous la housse.
Prêts pour le départ de dimanche matin.



Effectivement, en matinée, le temps est gris et menaçant ! Qu’est-ce qu’on fait ???
NON, NON… pas de films ou de séries mais de la CUISINE !!!!
Une grosse soupe minestrone, une salade aux patates et une salade Cobb…
Bref, l’avant-midi y passe et toujours pas de pluie…
Ces images… j’y viens, j’y viens…



En début, d’après-midi, toujours pas de pluie !
Un, deux, trois, les vélos sont prêts pour un départ.
Le départ du grand TOUR des lacs… pour la toute dernière fois!!!
On reveindra, tout juste, avant la pluie.



Jours de pluie et soirée sans télé, que faisons-nous?
Il y a bien sûr le blogue à produire mais ce n’est pas tout…
Planification pour la suite du voyage…itinéraire, épicerie, lavage etc.
Lecture, films et séries enregistrés sur nos IPad, préparation de mes futurs accompagnements pour Groupe Voyage Québec…

Récemment, j’ai terminé le visionnement de la série documentaire sur Alexandre le Grand.
Tout un homme, ambitieux, courageux, déterminé et parfois cruel .
Peut-il être surpassé? 
Je viens de terminer, juste après, la série Griselda Blanco, la narco-trafiquante.
Pablo Escobar a dit-elle qu’elle lui faisait plus peur que ses ennemis mâles.
Tout un CHOC !!! Effectivement, elle aurait, dans son style, fait certainement de l’ombre à Alexandre …
Je ne me suis pas ennuyé !!!

LE VER À SOIE
Un clin d’œil à Lyna et son époux… Londres Liverpool et les Beatles…

Côté lecture, nous avons apporté, entre autres, la série de Robert Galbraith / la série sur l’inspecteur Cormoran Strike.
(Robert Galbraith est le nom d’emprunt de Mme Joanne Kathleen Rowling)

Pourquoi ce clin d’œil, c’est que les enquêtes se déroulent à Londres, dans le quartier de Tottenham et que Cormoran Strike y habite sur la rue Denmark.
Cette même rue qui fait partie de notre circuit “sur la route des Beatles”
Depuis, j’amène toujours les clients sur celle-ci. On  a su la sauver de la démolition lors des travaux du Centre et de la Station de métro Tottenham,
En passant, la toute nouvelle rame de métro, la ligne violet Elisabeth II, y passe. Elle relie , en direct, Londres et l’aéroport d’Heathrow.

Vous aurez devinez que Lyna et son époux faisaient partie de l’un de ces voyages et pour lesquels je garde un excellent souvenir.

Demain, nous quittons pour Fort De Soto County Park. Nous serons sur la côte du Golfe du Mexique.

1 commentaire:

  1. Nous aussi séries DVD et lecture en format papier (et oui, nous sommes encore très attachés à ces supports!) font toujours partie de nos pérégrinations! Pierrôt a fait venir la série Kaamelott, faudra partir un long bout! Fort de Soto, sur la liste, encore et toujours!

    RépondreSupprimer