Select a language

mercredi 14 février 2024

HARDEE LAKES COUNTY PARK (3)

13 février 2024
    
   BONNE ST-VALENTIN À TOUS !!! 
             




La matinée des petits travaux de rénovation …
Le caravaning n’est pas toujours synonyme de farniente.
Voilà déjà 10 ans que nous possédons notre camping-car,
Pas étonnant, après ces milliers de km parcourus, d’un océan à l’autre, d’une montagne à l’autre, que de petites réparations s’imposent.



Je ne sors jamais sans ma colle epoxy… Tellement utile… mais ce n’est pas tout, il faut parfois être inventif…
On ne pars pas en Vr avec tous les outils et bidules de la maison.


Le boulot c’est bien beau, nais le vélo c’est encore mieux.


Nous voici donc partis, en après-midi, pour une petite balade de quelques km autour du lac Firefly.
En fait, nous nous baladons sur un genre de sentier forestier, 
Une route bien dégagée et bien entretenue en particulier les abords.
Parfois, nous avons l’impression de rouler en plein milieu d’un champ tout en longeant le lac/


Ici et là , de belles ouvertures nous permettent de voir ce grand lac.


Des ouvertures pas uniquement pour profiter de la vue mais bien aussi pour pêcher,
J’ajouterais,  pour savourer d’un grand moment de détente.


Le calme est constamment au rendez-vous, Il y a bien quelques promeneurs, quelques pêcheurs mais si peu…

Une belle route, trait d’union, entre les lacs.

Je vous présente nos voisins, Tess et Stanley de l’état d’Ohio. 
 De jeunes pré-retraités qui le seront bientôt à plein temps.
Je me répète, le caravaning permet entre autres de belles rencontres, 
Une fois de plus, aujourd’hui, nous avons cette chance.








3 commentaires:

  1. J’ai pas trop compris ton invention… mais les photos de paysage sont magnifiques
    ! Comme cadeau de St-Valentin: Enfin un test Covid négatif! -Marc

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Marc …De un l’invention c’est l’utilisation d’un élastique de chambre à air pour faire pression pour que la colle epoxy fasse son travail … ??? Covid … ouf … on se fera un petit Face Time dimanche.

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement, être ingénieux facilite souvent la vie en RVing! Je le dis tellement souvent, une chance que je voyage avec mon facilitateur de vie!!! (Sylvie)

    RépondreSupprimer