Select a language

jeudi 22 février 2024

FORT DE SOTO COUNTY PARK (5)

22 février 2024

Du nouveau pour la journée… au soleil et ciel bleu s’ajoute l’absence de vent et un soupçon de chaleur !!!


On ne perd pas de temps, du moins pas trop, on décroche Navion, notre camping-car, et on file à la plage du Nord.
Pourquoi pas en vélo ??? C’est que nous apporterons le KIT du parfait baigneur en bord de mer.
En fait, nous nous joindrons à ceux qui observent les baigneurs… et nous serons très nombreux !!!



On est tôt …la plage se rempli peu à peu …


Il faut déjà se dépêcher pour récupérer une place avec une belle vue sur la “turquoise” ou la grande bleue…


Enfin, les pieds dans l’eau … mais finalement c’est qu’elle est bonne.
Dommage, le maillot, ce sera pour la prochaine fois…
Là, il faut que je peaufine mon bronzage .



 ON REGARDE LA MER CHACUN À SA FAÇON 


Les plus petits…

Les petits…

Les grands…



Entre amis …

Et bien sûr, parfois en “GANG” 



Vous pensez qu’ils me regardent ???
Mais non !!!


Surprise sur la plage, des dauphins, là, juste devant nous.
Ils se donnent en spectacle .


En fait, c’est l’heure du déjeuner… plein de petits poissons à avaler ,


Fin d’après-midi. La plage s’est remplie. L’heure où des gens arrivent et resteront pour le coucher de soleil,
 d’autres qui partent, comme nous, pour aller prendre une douche avant le souper.


Voici le comité d’accueil pour m’indiquer la porte d’entrée des WC pour hommes.
Ces ibis me regardent et semble dire…
Ti Gilles une bonne douche te fera le plus grand bien.

Demain, dernière journée au Fort De Soto County Park

Demain, je vous parlerai des serpents du Manatee State Park où nous serons samedi.

2 commentaires:

  1. DÉJÀ la dernière à De Soto… que c’est triste….

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que je n'ai jamais vu autant de monde sur la plage à Fort de Soto! Très belle journée!

    RépondreSupprimer