Select a language

vendredi 16 février 2024

HARDEE LAKES COUNTY PARK (5)

16 février 2024

Vendredi et début de congé, pour plusieurs, en cette fin de semaine de la “Président Day” et de la fête de la famille.
Il y a beaucoup d’action dans le parc. Plusieurs départs et de nombreuses arrivées. En fin de journée, les 60 sites de camping sont remplis.


Depuis quelques jours, je parle de “bichonnage” et de réparations…
En matinée, pas d’exceptions… Pas de congé pour moi…ce MATIN .
Je termine la vérification et le nettoyage du coin génératrice…
Je suis pas mal fier du résultat … 2007-2023,,,


MAIS du coin de l’œil, je vois bien ces RETRAITÉS qui s’amusent sous le regard du grand héron. 
Ouais… ce sera tout pour aujourd’hui !!!
On dîne, on saute sur nos vélos, encore …


Il nous reste quelques infos à partager sur ce parc .
Et oui, il y a bien un “Splash Park” !!!


Il est tout neuf et semble presque perdu dans cette immensité.
Nous sommes les seuls …pour l’instant …

Je disais que le parc s’est rempli pendant la journée et ce n’est pas de retraités !!!
L’ambiance est totalement différente ,
Des familles, des groupes d’amis etc.
Des jeunes circulent en vélo, des parents circulent en “golf cart” avec leurs jeunes et moins jeunes.
On leur apprend à conduire, d’autres plus écolos, à pêcher.
Ici. un joueur de guitare, là, une dame qui fait son yoga, une autre son BBQ.
C’EST LA FÊTE AU CAMPING !!!


Bon, il fallait bien faire comme si…
Je vous entends… “il a gardé ses chaussures et ses bas” Pas trop COOL le gars !!!
C’est qu’après il pendra le cap du sauvage Gator Lake en vélo sur des pistes ensablées..

 Ce parc offre aussi des sentiers d’équitation … Bienvenue les chevaux !!!
Ici, nous avons déjà aperçu quelques remorques et cavaliers avec leur monture.


Le Gator Lake… le plus reculé, le plus sauvage des lacs du parc.

Non, je n’étais pas sur le point d’oublier pourquoi je désirais vous parler du roi Charles 3 !!!

Quel rapport avec le camping, avec le Hardee Lake County Park.
Est-il attendu ici ???
Mais NON !!!
Depuis ! Depuis que nous sommes partis, j’ai une vague impression de me prendre pour le Roi Charles héritier d’Élisabeth II.
Ti Gilles est-il tombé sur la tête, a-t-il des problème avec sa prostate ???
Rien de cela !!!
Pour celles et ceux qui ont fréquenté des parcs, entre autres aux USA, il est comme entendu qu’on salue les gens.
On “wave” de la main … comme les ROIS ..,
Alors imaginez, en fin d’après-midi, j’ai fait le tour du camping question de voir les NOUVEAUX et les NOUVELLES.
J’en ai “wavé” un bon coup, de quoi me prendre pour KING CHARLES.

Demain, “last call” ici . On annonce 80% de pluie et dimanche 100%.
Dommage pour les vacanciers et leurs enfants …


1 commentaire:

  1. How are you doing, qu'on l'entend donc cette interlocution! Dis très rapidement et comme en un seul mot, personnellement, au début, je ne comprenais pas! Ça revient à l'analogie avec le roi Charles 3, c'est incroyable à quel point tout le monde est gentil et serviable sur un terrain de camping! Ceux et celles qui fuient les USA à cause de leur politique, je peux comprendre mais en plein air, ce sont d'autres personnes!

    RépondreSupprimer