15 janvier 2023
Une surprise, pas vraiment !!!
Nous piaffons d’impatience de reprendre pour quelques mois notre vie de nomades.
Je devrais peut-être dire de revivre une nouvelle aventure
“Escapade-découverte”
La destination, si elle n’est pas des plus exotiques, offrira, une fois de plus, des opportunités de proposer de nouvelles cartes postales.
Nous essaierons, au fil des jours, de vous offrir par le biais de photos et de quelques commentaires une fenêtre sur la poésie que nous offre la Nature .
Dès le 15 janvier 2023, nous mettons le CAP sur la Caroline du Sud, la Georgie et la Floride .
Nos arrêts seront principalement dans les parcs d’état et les parcs nationaux.
Bref, une invitation à suivre notre BLOGUE :
dianegilles.blogspot.on
Quelques réflexions …
D’abord pourquoi récidiver cette année … ?
Toujours à pareille date, une petite hésitation s”installe … Au delà du plaisir de faire des photos, de les documenter et de raconter simplement notre quotidien de nomade, est-ce que cela vaut vraiment la peine ???
En y regardant de plus près, en donnant un coup d’œil aux nombreuses pages, ( près de 1000 parutions , près de 120 000 consultations, au delà de 1240 commentaires des visiteurs de nombreux pays dont la Russie ( en espérant que cela leur montre bien qu”il y a tellement mieux que faire injustement la guerre) je pense finalement que cela donne certainement des idées de projets et d’aventures à de nombreuses personnes. Il y a aussi le plaisir, peut-être, de découvrir des parcs, des villes, des particularités de la nature tout en sirotant, tout en douceur, son café matinal ( ici je parle bien sûr surtout des retraités…)
Bref, “Sur la Route” reprend du service après le moment “d’arrêt COVID”.
Si vous avez des commentaires, des suggestions ou des interrogations n’hésitez surtout pas à laisser un message sur le blogue ou dans notre boîte postale :
digisurlaroute@gmail.com
Un peu de publicité …
Pour les gens intéressés par la Pantagonie… vous pourrez suivre bientôt Pierre-Luc Côté ( fils d”un bon ami à nous) sur son site web :
http://www.explorerlaplanete.com
Très heureux de vous revoir et de nous partager vos découvertes. Cela donne des idées pour des voyages futurs. Hé oui, nous aussi nous reprendrons la route bientôt après cette intermède obligé.
RépondreSupprimerBonne route