Les nuits sont courtes, je devrais dire les heures de noirceur totale sont presque absentes. Ce matin, tôt, nous sommes déjà en mode contemplation.
Sur cette photo, notre fier Rialta , notre camping-car, stationné de façon à voir et à apprécier, au levée et au déjeuner, ce spectacle et quel spectacle.
Difficile d’exprimer à quel point nous sommes excités ce matin. Nous partons visiter et surtout s’imprégner de ce gros village de pêcheurs et de voyageurs.
Petites maisonnettes regroupées offrant services et accessoires avec en fond de scène ces montagnes omniprésentes et la mer dans toute sa splendeur.
Nous sommes bien au paradis du pêcheur. Les saumons du Pacifique, tous le savent, remontent pour frayer. Un chance unique d’en capturer un pour le repas du jour.
Pour l’instant, nous sommes à la pêche aux photos. Celles-ci restent un prétexte d’observer, d’admirer, et parfois de s’extasier.
Vraiment, pas de doute, à voir toutes ces embarcations, il y a beaucoup de pêcheurs à Homer Spit.
Vous avez bien devinez, ce sont bien nos prises du jour. Prise de photos bien sûr... Il y a du gros flétans, pas de doute !!!
Ici, sur la plage de galets, juste en face de notre site de camping. Un régal pour la contemplation. Un de ces moments où l’on souhaiterait arrêter le temps.
Au fait, sur place il y a deux endroits pour camper. Ici, en bord de mer, sans eau ni électricité mais avec VUE SUR LA MER et l’autre avec services mais... il y a autre chose...
Demain, nous sommes toujours à Homer Spit .
NB Comme nous savons qu’il peut-être difficile de faire des commentaires sur le blogue, voici une adresse e-mail à laquelle vous pouvez faire suivre vos commentaires ou vos questions :
digisurlaroute@gmail.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire