Select a language

samedi 24 mars 2018

FORT PICKENS ET LA BELLE RENCONTRE



23 mars




En matinée, malgré que nous connaissons l’endroit, nous effectuons de la reconnaissance.
Un charmant petit sentier nous permet de joindre le Fort Pickens. 










Au passage, ce grand héron, perché sur le faîte d’un arbre mort, prend la pose.




Juste un peu plus loin, c’est un balbuzard qui déjeune et voilà ces deux voisins qui surveillent leur nid. Décidément, ici les oiseaux sont partout.












Toujours sur le sentier...




Aujourd’hui, il n'est pas question de faire un petit reportage sur le Fort. Ce sera pour demain. Une ou deux photos pour donner un aperçu. Ce sera pour plus tard…










On s’y rend entre autres pour prendre la connexion WiFi qui d’ailleurs a été déplacée. Elle est maintenant au Visitor Center, une grande maison blanche aux volets verts semblable à celle-ci en plus gros.







En après-midi, nous sommes de retour dans « les Caraïbes ».  Il vente un peu alors que nous mettons en place notre abri. Pour Marc et Jacques…en un record de 2 minutes… Et que nous sommes bons …menteurs…




Il était intrigant et presque évident que ce n’était pas un hasard que de compter autant de Rialta ici. Nous en étions rendus à 7. Alors, je me suis invité lorsque j’ai vu qu’un bon nombre de personnes se réunissaient près d’un Rialta. 








Effectivement, c’est une réunion de propriétaire. Je me suis invité un court moment le temps de leur dire que j’avais un Tatoo Rialta sur mon biceps… Ils ont bien ri sans me croire…heureusement !






LA RENCONTRE…



Il y a des jours comme aujourd’hui qui nous procure un grand plaisir. Depuis le temps qu’on se connaît sans se connaître, de se voir sans se voir, de partager un bout de nos existences à distance par l’intermédiaire de nos blogues respectifs, voilà enfin le moment de se rencontrer réellement.
Voici en vrai de vrai, Sylvie et Pierrôt.  De grands voyageurs,  riches d’une grande expérience en VR. Évidemment, nous avons longuement bavardé tout en prenant l’apéro et c’est loin d’être terminé, rebelote demain.
Leurs  nouvelles publications sont disponibles. Allez donner un coup d’œil :
En voyage avec Pierrôt et Sylvie.

2 commentaires:

  1. Ah ha! Vous étiez chez Sylvie et Pierrôt! Je reconnais la nappe. Bonne continuation de jasette.

    RépondreSupprimer
  2. Le saviez-vous qu'ils allaient y être? C'est le genre de surprise que Pierrôt et Sylvie aiment faire. Qui prend la photo? Luna?

    RépondreSupprimer