Le camping ….
Au départ, il peut accueillir 200 places. C’est un gros camping !!!
Les sites sont spacieux et pour la plupart cloisonnés c’est à dire qu’il y a des arbres qui nous séparent des voisins.
Aujourd’hui, c’est vendredi et le camping se rempli. Il n’y a pas que les gens du NORD qui campent, Les gens des alentours y viennent pour y passer le weekend.
C’est un camping calme et convivial. Les gens, comme dans la très grande majorité des campings se saluent et donnent du SOURIRE…
Ce parc propose différentes activités parmi lesquelles faire une super longue balade sur son immense plage à marée basse.
C’est ce que j’ai fait ce matin. Quelques km de “vélo-plage”
L’endroit est exceptionnel. Un sable dur et une plage pratiquement plate.
Je file à 20 km/h… par moment sinon, tout doux pour profiter de cet unique plaisir.
Des photos supplémentaires pour bien illustrer la dimension de cette plage.
Faute de dents de requins, reste les coquillages. Ici aussi on en trouve de beaux petits spécimens.
Après les petits travaux d”après-midi…il faut bien faire le ménage, nettoyer l’extérieur du véhicule ( et il était vraiment sale…) etc.
Retour à la plage pour simplement relaxer… écouter et regarder.
C’est une belle fin de journée, le soleil encore bien présent s’infiltre entre les quelques nuages qui passent furtivement.
Sur cette grande plage il n’y a que les personnes visibles sur cette photo. Une famille qui revient d’une longue marche, ces deux retraités qui se sont rapprochés près de la mer pour mieux l’apprécier et cet homme qui promène son chien…sans laisse.
Il faut dire que ce parc est très “canin” et les chiens, nombreux que nous avons vu, bien élevés…
Prendre le temps… quand c’est possible…
Demain nous quittons pour une autre île. Jekyll Island,
Nous y resterons trois jours.
Ça donne le goût d'y retourner ! Déjà été à Jekyll Island ? Si non, prendre l'une des visites guidées des grosses maisons d'été des Rockerfeller et autres pauvres américains, ne serait-ce que pour l'histoire. Une ile idéale pour le vélo. Pierrôt
RépondreSupprimerJekyll Island … un bijou effectivement pour le vélo… on a déjà hâte . En passant, touchant que l’anniversaire de belle-maman qui me semble bien ressembler à Sylvie …
RépondreSupprimerPrendre le temps de voir passer le temps et se mettre en mode contemplatif, faut partir en VR pour ça!!! Sylvie
RépondreSupprimerP.S. Quand j'étais jeune, tout le monde s'entendait pour dire que j'étais très Lemay (côté de mon père) mais en vieillissant, effectivement, beaucoup de ressemblance avec ma mère. C'est la même chose avec mes filles!
Cute … de passage au Walmart de Brunswick Georgia
Supprimer