17 février 2023
Nous sommes de retour au Highland Hammock State Park pour un petit transit de deux jours. Un retour dans le temps comme dans le célèbre film.
Le plus étrange c’est qu’au camping, nous sommes installés juste en face d’où nous étions voici quelques jours, nous sommes allés faire l’épicerie au Walmart de Sebring et sommes passés à la même caisse et à la même caissière, nous avons fait le plein d’essence au même endroit et fait notre lavage à la même « landromat » après avoir stationné au même endroit.
Mais que se passe-t-il ? Pourquoi refaire le même film ?
Deux raisons .
La première vient du fait que nous n’avons pas pu trouver une place dans un state park pour les 17 et 18 février et cela malgré nos recherches incessantes depuis plusieurs semaines. En fait, nous recherchions dans la région de Fort De Soto ou encore dans la région de notre prochain déplacement Hillsborough State Park. Bref, j’en ai déjà parlé, trouver une place à proximité de la côte devient parfois difficile sinon impossible. Comme nous ne souhaitions pas aller au privé, nous avons pris l’option de revenir ici.
La deuxième… fait partie de la suite de notre série « Bris et Réparations » .
Nous avions repéré deux endroits où l’on pouvait faire réparer le « slide out » . Un à Avon Park et l’autre à Sebring.
Pour la petite histoire…
Nous sommes arrêtés finalement au RV d’Avon Park.
Je résume.
Nous sommes un vendredi, le samedi c’est fermé et on me dit qu’ils sont vraiment trop occupés… MAIS, mais ils sont super gentils et m’offre de dégager un technicien pour qu’il donne un coup d’oeil.
Il regarde, cherche, hésite malgré que j’insiste sur la « shear pin » … Finalement, malgré sa gentillesse, il semble trop hésitant à mon goût…lorsqu’il parle que selon lui c’est autre chose qui est problématique.
De plus, il faut défaire des pièces et probablement les remplacer et que ce ne sera pas ce vendredi…
Merci…merci … on restera avec notre problème… Il remet le « slide out » en place. Je m’informe des coûts… C’est gratuit et on me gratifie même d’un sourire.
Bon, il y aura une suite à notre série… on est un peu déçu, bien sûr, mais on a apprécié la gentillesse de ces gens .
Finalement au moment d’écrire ce mot, le « slide out » est ouvert. C’est « Ti-Gilles » manuellement qui l’a ouvert et qui le fermera.
Ce sera ainsi pour un moment… Faut dire qu’on désirait ajouter un peu d’espace car cet après midi le thermomètre est monté à 32C à l’intérieur et dehors il faisait 88F. Bref, une journée super chaude pour février.
Désolé de lire que la réparation n’a pas pu se faire. Bon week-end!
RépondreSupprimerLe slide-out manuellement est facilité par une perceuse ou un tournevis électrique !
RépondreSupprimerMerci Pierrôt… pour l’instant ce sera au jus de bras avec les encouragements de Diane …
RépondreSupprimer