Let’s start the summary of this day by saying HELLO to Christine and her husband. Close to be retired they are on their first long winter trip. Coming from Michigan, from the north, from the cold…they are almost our neighbor.
Je le dis assez souvent, et tous les campeurs itinérants le savent, le fait de voyager et de se déplacer nous procure souvent des opportunités de belles rencontres. Ce fut le cas aujourd’hui.
With Christine, we have also learned that they live in the capital of the cherry production.
Ce fut une journée relaxe… à l’image de ces tortues que nous avons croisées en vélo.
Au menu de la journée …du ménage intérieur et extérieur, du lavage ( et oui on lave de temps en temps notre linge…) et des démarches pour effectuer une réservation pour les 3 jours de mars pour lesquels nous n’avions pas trouvés.
Ici et là apparaissent de gros rochers comme ceux-ci. On se met à évoquer une possibilité de grosses météorites tombées dans la région.
On appelle cela des « fake news »…
Je suis retourné en vélo en fin de journée en me disant que je devrais certainement voir un chevreuil en bordure de route.
Il m’attendait bien patiemment …
Bref, ce fut une journée assez calme et pas très riche en opportunités pour les photos.
Un clin d’œil à Sylvie dans le Nord de la France : pas de « pépites » comme celles que tu as partagées récemment de Belgique.
Demain nous faisons route vers le Golfe du Mexique. 3 heures de route vers le nord ouest…