Select a language

dimanche 2 février 2020

MIKE ROESS GOLD HEAD BRANCH STATE PARK

31 janvier 2020

On saute sur nos vélo, GO nous partons à la découverte d’une partie de cet immense parc. En fait, notre objectif est de nous rendre au Mill Site et faire la « Loblolly Loop Trail ».



Sur la route, un arrêt pour une fois de plus prendre connaissance de l’importance de la fabrication de la térébenthine dans la région. Qui dit grands  pins, dit térébenthine...





On peut vous affirmer, qu’à notre grande surprise, les sites de camping sont presque tous occupés au Lakeview Camping Area où nous sommes installés. Pourquoi sommes nous si surpris ? Tout simplement parce que malgré les nombreuses installations, maisonnettes, « picnic area » lacs, trails, il n’y a personne en ACTIVITÉ à l’extérieur. L’incitatif n’est pas vraiment là !!! Le niveau des lacs est très bas, ils sont couverts en grande partie d’herbes, de nénuphars etc. De plus, les trails semblent être plus des trails de « trappeurs » au temps de la colonisation que des sentiers de randonnée...



Cette photo prise au Picnic Area nous semblait appropriée dans le contexte de ce qui nous semble être un  « parc-fantôme ».  



Le sentier ... nous laissera sur notre appétit. Pas grand chose à voir !!!



Même le plan est déficient ... Non...mais non... ce n’est pas le GARS...

Aujourd’hui, il n’y aura pas de quoi faire une carte postale...



Toutefois, nous avons aimé cette incursion en vélo sur cette portion de trail qui nous plonge au cœur de la forêt de pins.

La grande activité du moment... le procès en « Impeachment »du président sur la « PBS Chanel » des heures d’avocasseries. Pour nous, impossible de comprendre comment on peut défendre une cause qui nous semble si évidente. À bien y penser, facile, tout comme un avocat peut défendre brillamment un criminel et gagner sa cause. Pour l’instant, on se demande si les démocrates réussiront à faire comparaître leurs 4 témoins. À suivre !!!
Nous sommes également toujours étonnés de voir, comme sur notre photo, des gens s’afficher sans craindre de créer des remous sur le camping...surtout présentement au moment du procès pour destitution et des élections à venir.






3 commentaires:

  1. Coudon, même pas un petit oiseau? Une couleuvre? Heureusement qu'il y a Diane !

    RépondreSupprimer
  2. Êtes-vous allés prendre un café avec lui?

    RépondreSupprimer
  3. Vous fréquentez des parcs que nous n'avons pas visités. Bonne suite de voyage!

    RépondreSupprimer