Ouvrir son IPad avec le regard de notre petite-fille plein de curiosité. Quel bonheur, quelle joie, quelle leçon !!! Une anecdote me reviens et que vous pouvez retrouver sur notre blogue de l’an dernier. Une bénévole à qui on demandait son âge et sa recette ... 92 ans, je suis née curieuse !!!
Quel lien avec notre journée ? Simple, pour venir ici, il faut être un peu curieux !!!
Une fois de plus, nous nous sommes enfoncés dans la campagne rurale, la campagne agricole.
Nous désirions faire une halte d’un jour pour voir un “REAL FISH CAMP”...
Nous y voilà et il n’y a pas d’erreur, c’est un vrai de vrai “FISH CAMP” Nous sommes loin du resort tout compris ...
On se présente au comptoir ...personne sauf le cuisinier bien occupé par ses frites et la serveuse elle aussi bien occupée avec deux clients.
Où doit-on s’enregistrer... “No problem !!! Vous êtes dans un county park et votre réservation fut faite par internet donc vous n’avez qu’à vous rendre à votre site...” Thanks !!!
Finalement, nous avions choisi le plus beau site, le moins “cordé”, le moins serré entre tous ces “pickup” et ces “fifth wheels” . Ici, mes amis, ce sont des pêcheurs...de vrais pêcheurs... pas comme moi !!!
On peut voir des remorques pour bateau partout. Oui, ils ont tous un bateau... il n’y a que nous qui se promène plutôt avec un appareil photo...
Tout de même un bel emplacement pour s’installer...
Ce lac est immense ...ceci qui explique cela... d’ailleurs parmi les pêcheurs la majorité provient de Géorgie... pourtant ils ont eux-aussi de beaux lacs ???
Je me répète, qui dit pêcheurs dit OISEAUX. Ils sont même prêts à en découdre pour s’approprier les restes lorsque maître pêcheur, au retour, prépare ses prises.
Cet endroit est tout de même des plus typiques... J’ai une pensée pour toi mon bon ami André Coutu... toi qui aime tant la pêche et qui pourrait nous raconter des milliers “d’histoires de pêche”.
Demain, nous repartons pour un nouveau parc. Tomoka State Park. Miss Météo nous annonce du gros temps, pluie abondante, gros vent et possibilité de tornades. Le tout, en fin de soirée et pendant la nuit ... À suivre !!!
Magnifique petite-fille! Et lala, c'est cordé en TA ce Fish Camp et vraiment pas très boisé!
RépondreSupprimerOui tout à fait... il faut aimer la pêche en TA ...
RépondreSupprimerAhahah! Pierrôt fait dire que vous avez bien fait de vous en tenir à un échange sur la pêche, pour lui pêcheur=chasseur=armes à feu=Trump!
Supprimer