Vendredi 13... les caravaniers que nous sommes ne sont pas superstitieux....
L’heure du départ a sonné mais nous étirons un peu le temps. En fait, on range tout, on prépare le départ mais on ne part pas...immédiatement. Bien non, la mer est toute proche, invitante et Le Soleil brille. Difficile de résister, nous passons la fin de la matinée sur la plage.... pour les photos, je vous invite à donner un coup d’œil au blogue de Marc et Jacques...prendre l’air. Pour notre part ...oups nous nous sentions presque en vacances.
Voilà c’est le départ...quel changement !
Des bouchons sur plusieurs kilomètres....
C’est bien la Caroline du Sud...avec son cortège d’affiches ... pas toujours et même jamais en harmonie avec la nature!
Une chance, ce n’est pas partout pareil....
Ici en campagne, les grenouilles ont un message à vous adresser, chers lecteurs qui avez eu la patience de nous lire et même parfois de nous écrire.
Ce fut un plaisir de partager nos instantanés de voyage et parfois nous l’espérons avoir pu vous distraire et vous amuser...
Si l’on pouvait tout vous montrer et raconter....il nous faudrait des heures....mais vous aurez certainement remarquez le grand plaisir que nous avons eu de terminer ce voyage avec nos bons amis Marc et Jacques .
Le temps fini par passer si vite ... demain nous camperons au Walmart de Carlisle ( 8 heures de route) et ensuite ce sera Watertown dans l’état de NY si tout va bien... bref beaucoup de route...
Un autre blogue .... possiblement vers le 25 juin ... une grande balade dans l’ouest Canadien et Américain jusqu’en début août. Le grand rêve des. Grands parcs de l’ouest que nous partagerons avec des amis allemands...à suivre...
Bonjour à vous deux, je n’ecrIs que très rarement mais je vous suis avec beaucoup d’assiduité. C’est un vrai plaisir de suivre vos péripéties. Bon retour au Québec et à bientôt pour d’autres aventures.
RépondreSupprimerSnif.
RépondreSupprimerLe café du matin a être fade.
Merci beaucoup Diane et Gilles d'avoir partagé vos découvertes avec nous, avec des photos magnifiques. Bon voyage dans l'Ouest l'été prochain... vos amis Allemands en auront plein les yeux.
RépondreSupprimer