Select a language

jeudi 9 avril 2015

GREEN RIVER STATE PARK UTAH

8-9 avril



Après un voyage au « centre de la Terre » ce matin nous pouvions presque dire, « nous avons roulé sur la lune »…




Avant de quitter Goblin State Park , je voulais ajouter que toutes ces formes sont aussi propices à l’imagination et à la créativité. Voici le « roi de cœur » il vous salue…






Là, nous nous dirigeons sur Green River. Que dire de cette route sinon qu’elle est déroutante ! Il faut dire que ce matin l’orage semblait s’installer donnant un éclairage bien particulier.







                               Au loin, on pouvait même voir tout comme une tempête de sable.







Pourquoi Green River. En plein milieu de ces espaces désertiques, il y a une oasis. C’est Green River. Cette petite ville ou village est traversé par le plus grand affluent du Colorado, la Green River.






 On y vient pour faire des expéditions de rafting à partir d’ici jusqu’au lac Powell. Près de 150 milles plus au sud. On y fait escale entre Denver Colorado et Las Vegas et comme nous pour y jouer au golf. Vous avez bien lu…il y a ici un parcours de golf et il est ma foi pas si mal. Un neuf trous, mais bon nous sommes au milieu du désert ou presque…
















Pour toi Marc…une nouvelle photo de site de camping. C’est vrai que nous aurions dû en mettre plus pour donner une meilleure idée des endroits où nous sommes  « campés » …

Juste devant, c'est le parcours de golf...




Demain, le 10 avril nous partons pour nous installer pour deux jours aux Arches National Park. Nous ferons notre possible pour mettre le blogue à jour sur place ou sur notre route du retour. Eh oui, l’heure du retour a sonné. Nous prendrons la route du Nord le 12.
Premier dodo à Sterling au Colorado, 2e à Des Moines en Iowa, 3e à Kentwood au Michigan et 4e à Kingston en Ontario. Un petit 3800km  de route .

Lorraine et André, quant à eux, poursuivront leur route vers Albuquerque et Santa Fe.

1 commentaire:

  1. J'aime bien également voir en photos les endroits de camping! Surtout que vous avez un VR de la grosseur du nôtre.

    RépondreSupprimer