16 janvier
D’abord, avant de commencer la chronique du jour, j’adresse un Merci à tous ceux qui nous suivent sur ce blogue. Aux nouveaux venus ainsi qu’aux « anciens » qui font la route avec nous depuis déjà un bon moment… Nous en sommes à plus de 18 000 visites sur celui-ci. C’est super!!!
C’est parti pour le 16… mais avant, un petit retour en arrière. Voici la photo du bouldozeur dont j'ai parlé récemment et qui fonce à plus de 120 km/h . On se tasse…
Ce matin, nous quittons le majestueux Shidaway. Une dernière photo sous ces allées d’arbres... de quoi inspirer une romance… Pourquoi ne pas se laisser aller même si cela peut faire un peu rétro…
Avant de s’installer à Jeckell Island, nous avons fait nos emplettes… On ne voulait pas, comme de nos bons amis, réveiller le Shérif de l’île en faisant partir le système d’alarme du liquor store. L’histoire raconte que la porte était restée ouverte, mais le système d’alarme enclenché… SURPRISE… voilà le shérif qui s’amène… nous la rions encore!!! Bon, revenons à nos emplettes… une photo qui en dit long. C’est bien le bon prix… et, il n’est pas vilain…
On accède à l’île par ce beau pont tout en hauteur. De quoi inspirer les Montréalais…
Il y a tout de même beaucoup de monde au camping même si nous sommes hors saison. La raison est fort simple c’est tout comme un petit paradis. Il y a ces magnifiques pistes cyclables, ce bord de mer et ces surprises ainsi que de beaux parcours de golf. Demain, nous jouons à 14 heures sur le Pine Lakes. 25 $ avec la voiturette. C’est tout de même super pour un parcours de Golf privé. Photos à suivre demain. Photos de nos bons coups évidemment…
Décidément, on dirait un de mes voyages: on arrête aux mêmes endroits.
RépondreSupprimerJuste une petite remarque pour les caravaniers qui chercheraient: ça s'écrit Jekyll Island, comme dans le docteur Jekyll et Mr Hyde!
Le 16 janvier au camping, ça commence à être pas mal la saison, il y a des campeurs qui y séjournent trois mois. Nous y serons en mars et j'ai réservé pour la première fois pour être certaine d'avoir une place.
J'adore la tranquillité et la piste cyclable. Allez voir le village historique, c'est très romantique!
Pour nous aussi, ce sont les mêmes endroits mais j'avoue que Jekyll Island, ça fait longtemps, 2007 je crois.
RépondreSupprimerOn voit vraiment de tout sur les route! Amusant cette aventure au Liquor Store.
Bon, vous êtes partis avant nous. Nous ne serons pas jaloux....encore que nous nous passerions bien comme vous du froid et de la glace. Profitez-en bien.
RépondreSupprimer