Select a language

dimanche 29 janvier 2012

23janvier 2012

Le Flying J tient ses promesses. Beaucoup de camionneurs et passablement de bruit pendant la nuit. Il y a bien sûr du va-et-vient, nous sommes au pays des camionneurs. Nous reprenons la 81 South jusqu’au Hwy 66 qui nous permet de contourner la capitale Washington. Un peu plus long comme trajet, mais beaucoup plus court en temps.

Nous faisons la jonction avec la célèbre 95 en empruntant par la suite la route 17. Nous avons donc traversé la chaîne de montagnes sans trop de problèmes si ce n’est du brouillard assez intense qui nous a accompagnés pendant une bonne partie du trajet en montagne. Le Hwy 95 reste le même, une longue route droite de trois voies qui n’a pas beaucoup d’intérêt si ce n’est que tout doucement elle nous amène vers la verdure et la douce température.


Nous nous arrêtons au Flying J de Latta où nous pouvons « déhiverniser » le Rialta. Il fait doux, la température est même agréable. Ici, c’est beaucoup plus tranquille. Nous sommes six équipages de québécois en direction pour le « grand sud ».


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire