Select a language

lundi 25 mars 2024

ST.JOSEPH PENINSULA STATE PARK (11)

25 mars 2024

Une nuit agitée !!!
Un vent, un grand vent, un très grand vent … « un …sti » d’vent a soufflé toute la nuit.
Ce matin, les vélos sont sur le dos. La béquille de mon vélo est brisée.


En matinée, on joue pour la dernière fois à la chaise musicale.
Nous sommes sur le site 14, nous attendons que le site 38 se libère et celui-ci attend à la limite du 13 heures pour partir.
Entre temps, une petite balade en vélo pour aller récupérer notre nouvel enregistrement.
Sur la route, par moment, je m’accroche aux guidons…ça brasse encore fort, le vent souffle du NORD .

En après-midi, nous faisons face au VENT.
On part pour LA grande balade …


Deux heures de marche sous le vent, deux heures entre MER et DUNES.


Plus on avance, plus elles semblent grossir.


Par moment, on s’imagine même voir des pentes de ski.


Ti-Gilles a de la broue dans le toupet…du moins ce qu’il en reste…


Il est venu s’installer, poser pour la photo.

Tiens, pourquoi pas une autre…


Un peu jaloux, envieux, celui-ci s’est vite rapproché pour se faire photographier.



Le vent laisse de petites traces.


Pélican sur la vague… je mange et je surfe…



Ces photos, sont bien des photos de FLORIDE…fin mars 2024


Pas encore un autre coucher de soleil ???????
Mais oui !!!
Celui-ci c’est celui du 25 mars 2024 à 19h38…

Demain ce sera la journée canine et c’est à suivre …

1 commentaire:

  1. Magnifique coucher de soleil! Incroyable cette température! (Sylvie)

    RépondreSupprimer