Select a language

mardi 12 mars 2024

FORT PICKENS NATIONAL PARK (11)

12 mars 2024

Record absolu, 11 jours  !!!
Depuis 2005, depuis que nous faisons du caravaning, c’est la première fois que nous restons si longtemps au même endroit.

Hier, j’étais en « spring break » …pas de parution.


Aujourd’hui, le soleil s’est donné en spectacle pour célébrer notre départ.
Après le souper, comme beaucoup d’autres, je me suis précipité à la plage.
Pas question de manquer la représentation!!!


Nous étions une trentaine enthousiastes, appareil photo en main.
On est venu pour immortaliser, une fois de plus, ce moment.
Faut croire que le coucher de soleil reste, même aujourd’hui, un moment de romantisme.
On y vient même pour sa photo de finissante, toge et mortier en main.


On prend une photo, deux photos, des dizaines de photos.
Laquelle sera la meilleure ???


On se prend en photo, en « selfie ».
Une photo de couple, d’amoureux, de famille …
Aussi, je me suis offert à plusieurs pour les prendre en photo.


Finalement, il y en a un qui s’est offert pour me rendre la politessse…



Demain, nous serons au St-Andrews State Park.

Pour la petite histoire…
Ces deux derniers jours nous avons fait comme d’habitude du vélo et du bord de mer.
Toutefois, nous en avons profiter pour faire de petits travaux. Lavage, correspondance… et bricolage sur le camping-car.
Sans m’en apercevoir j’ai piétiné un nid de fourmis rouges et elles n’ont PAS AIMÉ !!!
Elles m’ont fait la fête !!! Elles m’ont bien piqué le bas des jambes. « After Bite » est venu à mon secours… surtout la nuit lors de l’apparition des démangeaisons.
Là, ça va beaucoup mieux…mais les traces sont bien là pour me rappeler de ne plus y mettre les pieds.

3 commentaires:

  1. C'est une belle finale ça! Le coucher de soleil bien sûr, pas les morsures de fire ants! Pierrôt, lui, chaque piqure devient un bouton plein de pus, dégueu!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ho mon ami que je compatis avec toi. Mes ennemies jurées, les fire Ants, je les déteste ! Je dois me mettre une crème antibiotique sur chaque morsure et gratte gratte gratte. Pierrôt

    RépondreSupprimer
  3. Bon de d’aboi que je ne suis pas le seul à les détester.

    RépondreSupprimer