Select a language

dimanche 31 mars 2024

Little OCMULGEE STATE PARK (3)

31 mars 2024







Retour sur la balade de vélo d’hier en début de soirée.

Il existe toutes sortes de pistes cyclables mais se balader sur un parcours de golf, c’est assez exceptionnel.
C’est presque se balader dans un jardin.


Au départ, nous avions bien vérifier auprès des responsables pour en obtenir l’autorisation.
Ici, c’est plutôt « friendly ». 
Pas de soucis, autour de 19 heures. 
Les derniers joueurs, sur les derniers trous sont sur le point de terminer.
18h45…Go, nous partons au premier trou…


Devant nous, un trajet de 10 km. Ce sera SUPER chouette !!!
Mais …mais nous n’avions pas prévu les arrosages…
Il nous a fallu les affronter…


Par endroit, pas le choix, il fallait foncer et accepter une petite douche…


Bien évidemment, avec cet éclairage de fin de journée, avec ce soleil sur le déclin, l’ambiance était exceptionnel.
Du vrai bonbon.
Ici et là, surprises de Pâques, nous retrouvons quelques  balles perdues …
Ce fut presque une chasse aux ŒUFS DE PÂQUES.


Aujourd’hui, c’est jour de GOLF..
D’abord un mot sur ces photos.
Sur la droite, deux photos du super groupe des Cocoons dont je fais partie.
Le GOLF, pour moi, c’est d’abord cette opportunité de se retrouver entre amis.
Un rendez-vous hebdomadaire…pour rivaliser …de bonne humeur !!!
Il y a bien sûr les pointages mais ils sont bien accessoires …
En 2022, j’ai gagné le tournoi « Stable » … Mais, mais c’est bien parce que c’est moi qui avait le plus gros handicap…
Il y a aussi les paris. Qui gagnera le Master cette année ?
Voilà le  pourquoi de la photo de gauche,
Comme je suis loin, très loin d’être expert, il fallait bien que je me renseigne si je désire avoir une petite chance de gagner,
Au « club house » je m’informe auprès de ce jeune homme plein de gentillesse .



Photo d’ambiance du parcours . Sur la droite, une partie des hébergements du Lodge dont je parlais hier.


Ce fut une belle journée avec un départ prévu à 14h30 et autorisé à 14 heures,
Ils sont super « COOL » ici. 
Comment fut la partie…
Je crois avoir fait monter le niveau des lacs avec le nombre de balles que j’y ai envoyées…
Diane, ma conductrice et conseillère a eu beaucoup de travail à faire …






1 commentaire:

  1. J’adore la carte postale! On sent la chaleur humaine de cette belle rencontre jusqu’ici! Trop cool ça pédaler un terrain de golf! À faire un jour, c’est clair! (Sylvie)

    RépondreSupprimer