Select a language

dimanche 22 janvier 2023

JEKYLL ISLAND (2)

21 Janvier 2023

Bon matin… Je suis un peu en retard ayant eu des difficultés avec l’application Blog Touch que j’ai dû désinstaller et remettre en place. Résultat, j’ai perdu ma publication du jour. Il faut dire que le signal au camping n’est pas des plus formidables!!! 

Bref, je me reprends mais compte tenu du temps disponible, je vais surtout partager les photos du jour …


                                                                     Un départ matinal en vélo …
Cet immense quai pour les amateurs de pêche…

Le vélo demeure, je crois, l’activité de prédilection sur l’île. De nombreux et variés sentiers nous sont proposés.
Ici, nous sommes sur le sentier côtier entre mer et marais.



Pourquoi  cette photo ? D’abord pour l’affiche en bord de parcours de golf. Elle nous  invite à ne pas chercher dans l’eau nos balles perdues.                                     Ensuite pour saluer mes amis joueurs de golf qui suivent le blogue …


Passage obligé pour entrer dans le centre historique .


Tout est en harmonie et ressemble parfois à un décor de cinéma…







À remarquer les joueurs de criquet vêtus en blanc.


Pour le “tourisme business”




On retrouve presque ici sa jeunesse en zigzagant sur ces belles pistes cyclables.



















1 commentaire:

  1. Jekyll Island, ça fait trop longtemps! Camping tellement bien situé et quel beau vélo on y fait! Magnifique la photo du jour avec ces majestueux live oak à la spanish moss!!! S&P

    RépondreSupprimer