Today we were lucky. We had the chance to met M. Earl Hutto and his family.
Thank you so much to all the family who allowed us to learn a little more about the last elected Democrat of Florida at the US Congress. We were more than lucky to be able to interact with this charming family. As you will see, this is a man who has invested heavily in these many years for his fellow citizens in Florida.
I take the opportunity to thank you for your time and patience when taking photos.
Je vais vous présenter, à la fin, ce remarquable politicien lors de notre visite du Florida State Museum.
Pour nous permettre de mieux s’informer sur la ville et son histoire, nous avons pris un tour guidé dont le départ était fixé à 11 heures de la Tivoli High House. Nous étions un peu en avance, nous en avons profité pour visiter deux musées .
Pour vous montrer tout ce qu’il y avait à voir, il aurait fallu des milliers de photos. C’est bien sûr un musée...
Pour terminer dans l’ordre chronologique de notre journée et non par son importance, nous avons fait une rencontre remarquable. En fait, nous avons été vraiment chanceux de pouvoir rencontrer en personne M Earl Hutto et sa famille. Ils étaient de passage au musée dans une pièce consacrée à son imposante carrière politique. Ils ont fait preuve d’une grande disponibilité et d’une grande gentillesse. Nous les remercions sincèrement.
M Hutto a été élu à la Chambre des représentants de la Floride en 1972 et a été réélu en 1974 et 1976. Il a été élu démocrate aux 96e et sept congrès suivants, siégeant du 3 janvier 1979 au 3 janvier 1995; En 1994, il n'était pas candidat à la réélection au 104e Congrès.
Bien qu'il ait servi dans un district devenu presque fermement républicain au niveau présidentiel (le district n'a pas soutenu un démocrate à la présidence depuis 1960), il a généralement été réélu lors des élections où il avait fait face à une opposition. Néanmoins, il a été pris pour acquis qu’un républicain lui succéderait une fois à la retraite.
En 1990, Hutto fut presque vaincu par le challenger républicain Terry Ketchel, qui ne détenait que 52% des suffrages, ce qui constituait la première compétition concurrente dans le district à ce jour. Il a battu Ketchel lors d'un match revanche en 1992, mais a été limité à 52% des voix. La proximité de ces deux courses a conduit Hutto à ne pas se représenter aux élections en 1994. Comme prévu, il a été remplacé par un républicain, Joe Scarborough. Prouvant à quel point ce district était devenu républicain, le remplaçant de M Hutto en tant que candidat démocrate n'a recueilli que 38% des voix - c'est la seule fois depuis la retraite de M Hutto que les démocrates ont recueilli plus de 35% des voix dans ce district.
Gilles, méfie-toi des politiciens !!!!
RépondreSupprimerBelles visites, belles rencontres!
RépondreSupprimer