Select a language

samedi 27 janvier 2024

LAURA S. WALKER STATE PARK

27 janvier 2024



Nous nous sommes invités au festival des «pickups » .
Aujourd’hui, nous sommes samedi…et le samedi il y a beaucoup de messieurs en congé et adeptes du golf.,,
Nous sommes de retour, pour la dernière fois, au « The Lakes  Golf Course ».

Une journée ensoleillée avec un 26C au thermomètre. Que demander mieux ???
Une fois de plus nous avons réservé notre départ avec l’application Web « Golf Now ».
Avec cette application, nous bénéficions du meilleur tarif possible.

Cette nuit il a plu beaucoup … on peut facilement percevoir la différence de la couleur maintenant un peu plus verte sur le parcours.



Ti Gilles à l’œuvre… Tiens je regarde, j’observe, je pense… je crois bien que je devrais, ici, faire la normale…
Sur le vert… la balle est bien dans le trou… mais, la normale, ce sera vraiment pour une autre fois…


Les grands pins, les sentinelles du parcours … 
Cette nuit quelques uns sont tombés… et bloqué le départ du 16ème trou. Dommage, c’étaient des arbres matures.

Nous avons revu Mme Cheri Pesce . 
Hello Miss Pesce. We are happy to have seen you again. Hope you could read, now, this blogue…


Une carte postale pour rendre un hommage aux grands pins tombés cette nuit.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire