Select a language

mercredi 27 février 2019

COE LANDING COUNTY PARK

27 février 

Ce matin, nous reprenons la route en ajoutant du nouveau à nos expériences en camping-car...
Comme il n’y a pas de “dumping station” au Gilchrist Blue Springs State Park, nous devons nous déplacer au O’Leno State Park où nous avons l’autorisation d’utiliser leurs installations.



Heureusement, c’est sur notre route. Au passage... nous prenons le temps de donner un coup d’œil au High Springs Historic Village.


C’est la première fois que nous entrons dans ce parc. Il nous fait très bonne impression, déjà cette belle route dès qu’on y accède.
Au programme de la journée, quelques courses dont un arrêt à un Walmart pour, entre autres, utiliser le Wifi. Surprise, la publication du 25 février nous donne quelques soucis..  ce que vous avez pu constater...

 Autres courses au passage... Camping World pour l’achat d’un taquet pour fermer un tiroir. Il y en a un qui a subitement brisé... Toujours la même impression chez CW ...eh qu’ils sont...chers !!! De plus, leur façon de nous vendre leur membership... Nous avons terminé par un Costco où nous cherchions un “abri-plage-parapluie” facile à monter et démonter surtout lorsqu’il vente... YES, nous l’avons finalement trouvé... On vous le montrera lorsque nous serons sur la côte du Golfe dans quelques jours...



Nous avons réservé 4 jours au Coe Landing Campground. Nous ne connaissions pas. Notre choix fut surtout orienté par notre désir de visiter la capitale Tallahassee et la région. Quelle belle surprise surtout que nous avions réservé ce beau site en bordure du lac Talquin. En prime, nous avons accès à un signal Wifi dans notre véhicule et nous ne sommes qu’à 20 minutes de Tallahassee.



Nous avons une pensée pour Marc et Jacques qui devraient, nous l’espérons se trouver à Latta en Caroline du Sud ce soir. Une pensée aussi pour Sylvie et Pierrôt qui débuteront bientôt leurs préparatifs pour leur départ en mars...

1 commentaire:

  1. Mais c'est notre endroit lorsque nous passons par Tallahassee!!!(je suis toujours mêlée quand vient le temps d'écrire cette ville, nombre de LASE!!!)
    Beau camping tranquille! À l'époque, c'était Rusty et son chien qui nous accueillait!

    RépondreSupprimer