Select a language

mercredi 5 avril 2023

BROOKGREEN GARDEN

5 avril 2023

          Je vous ai parlé hier de leur belle histoire d’amour. 
Nous pouvons, aujourd’hui dans le contexte de cet incroyable et magnifique parc, réalisé, que d’une certaine façon, ils nous ont transmis cet amour.
Aujourd’hui , peu de commentaires, je vous laisse juger par vous même.







Vous les reconnaissez, j’en suis persuadé …













On peut s’imaginer, ici, l’entrée majestueuse, du manoir de la plantation.





Cette sculpture est un rappel du travail des esclaves sur ce site de l’ancienne plantation de Riz.
Un spécial, deux cartes postales. J’hésitais alors je me suis dit pourquoi pas …


Photos prises du couple Huntington… du devant du côté droit et du gauche…

Prendre note que je m’y suis rendu en bicyclette à partir du camping en utilisant la piste cyclable qui longe le Hwy 17.
Il faut cependant le traverser et c’est presque du SPORT EXTÊME. 
Bref, c’est plutôt dangereux … il faut être super vigilant !!!








































2 commentaires:

  1. Bonjour à vous deux, merci de nous faire découvrir des sites splendides. Ce jardin deviendra un arrêt obligatoire la prochaine fois que je m’arrêterai à Myrtle Beach. Bonne continuation, Patricia

    RépondreSupprimer
  2. Tellement magnifique ce parc! À visiter et revisiter! (Sylvie)

    RépondreSupprimer