Select a language

mardi 27 mars 2018

FORT PICKENS, VENT GRIS VENT...



26 mars


Petit matin gris. Nous sommes presque surpris après cette très longue séquence ensoleillée. On se garde une petite gêne, nous avons eu depuis la mi-janvier l’équivalent d’à peine une journée de pluie et encore pendant la nuit.
Au journal, ils ont mentionné que les garde-côtes ont dû sortir à quelques reprises pour effectuer des sauvetages.


Des bateaux entrent dans la grande baie de Pensacola dont celui-ci un « bateau-vidange ».







Une opportunité pour faire quelques photos qui caractérisent l’endroit.


















 Ici,quelques fleurs qui s’accrochent à la vie dans les dunes, là, un autre balbuzard et encore un de ces sentiers que l’on peut emprunter.






























Personne sur la plage, seul au monde !!!
















Pour la soirée, voici ce que la météo prévoit :












Demain matin, nous quittons la côte et la mer. Le temps est gris, les nuages sont partout, il n’y aura pas de coucher de soleil.
Toutefois aujourd’hui je désirais partager  la mer, son image et sa musique
Voici une petite vidéo...





3 commentaires:

  1. Plus facile de partir quand le temps est gris.
    Pierrot-Sylvie Solera (C'est comme ça que je les appelle)m'ont fait parvenir leurs salutations. Je vous baptise donc Diane-Gilles Navion pour parler de vous à mon tour.

    RépondreSupprimer
  2. "Fait parvenir vos salutations" et non pas les leurs... où ai-je la tête, donc!

    RépondreSupprimer
  3. Oh un petit vidéo... j’aime ça... Nouveau défi !

    RépondreSupprimer