Select a language

dimanche 11 mars 2018

CHIEFLAND FARMER'S MARKET


11 mars


Ce matin, nous partons pour une petite visite en ville.



Une visite s’impose à Chiefland, le Farmer’s Flea Market.






C’est tout comme un retour dans le passé. Il n’y a pas que les objets vendus dans ces kiosques de brocanteurs, il y a surtout cette ambiance surannée. 








Évidemment ici, le nationalisme a sa place. C’est tout comme si le fait d’arborer le grand drapeau annonçait un gage de grandeur donc de qualité.












Je n’ai pu résister à prendre cette photo de « GUN » . Comme vous le constatez, j’aurais pu faire une offre et vous rapporter éventuellement un petit souvenir.












Nous sommes tout de même revenus avec un article. Une petite brosse pour nettoyer le petit BBQ. 50 cents. Nous ne nous sommes pas ruinés.










Avant de quitter le marché aux puces, une petite anecdote bien républicaine.












Sur une table d’un vendeur, un livre intitulé : « toutes les raisons que vous devez connaître pour voter démocrates ». Le vendeur me regarde, je lui fais signe que c’est super. Il me fait l’oeil… du républicain converti. Il insiste, il veut que j’ouvre et donne un coup d’œil à son livre. 








Il s’approche, il l'ouvre et le feuillette. Que des pages blanches ! Il en est très fier !!!









At "the laundry…"
Il faut bien faire son lavage… ce n’est pas toujours les vacances ! Nous en profitons pour dénicher une buanderie.  Elle fera l’affaire ! Il n’y en a pas au camping et si nos souvenirs sont bons aucun au prochain, Ocholokonee River State Park où nous resterons trois jours. De plus, à la dernière visite, il n’y avait pas de Wi-fFi. Donc prochain rendez-vous, le 15 mars lorsque nous serons au St-Joseph Peninsula State Park.







Une belle rencontre au camping !!! Salutations Sylvie et Michel et bonne route !!!

3 commentaires:

  1. Votre histoire et le livre du Républicain...Quant à moi, ils n'ont pas d'allure ces Républicains!

    RépondreSupprimer
  2. Hein, je l'ai manqué ce "Market" - là! Je suis pourtant restée plusieurs jours à Cedar Key (pas de place à Manatee springs que j'ai visité de jour seulement). Ben coudon, on peut pas tout voir.

    RépondreSupprimer
  3. Gilles soit prudent: De sexe, religion et POLITIQUE on ne parle pas en famille... ni avec des inconnus!!!! ��

    RépondreSupprimer