Select a language

dimanche 3 mars 2013

FORT DE SOTO COUNTY PARK


2 et 3 mars

On n’en croit pas ses yeux !

 
 
 
Ici, en général c’est plutôt difficile de trouver une place de camping. Comme je le disais, l’endroit est très convoité. Mais là, de nombreux terrains demeurent vacants. La raison est bien simple, il fait « fret »…







Hier 2 mars, j’ai gelé sur le bout du quai. Le seul poisson ce fut moi… Par contre en fin de journée, pour mettre un peu de soleil dans la journée, nous avons sorti le jeu de pétanque… partie nulle… pas de chicane…

 

 

Aujourd’hui 3 mars, ce fut la pire des journées. Un vent vraiment froid a balayé la région.
 
 
 
 
 





Je me suis désigné maître nageur pour surveiller la plage… déserte…Nous étions seuls, habillés tout comme pour affronter l’hiver…






 






Affiche pour les baigneurs...cherchez l'erreur...







Il y a tout de même un charme à regarder cette mer agitée et à voir ces oiseaux résister au vent.



 
 
 
Nous nous sommes réfugiés dans la forêt de palmiers et de pins pour y faire une petite randonnée.
 
 
 
 
 
 Au passage, le grand-duc montait toujours la garde.

2 commentaires:

  1. Et avez-vous profité d'un bon feu dans une des grandes salles? J'y avais passé quelques heures exquises, à lire et jaser.

    RépondreSupprimer
  2. Vous attendez la chaleur pour quand? Ici, on attend le soleil... il ne fait pas très froid... mais on manque de LUMINOSITÉ ! Vivement la chaleur pour vous 4.

    RépondreSupprimer