Select a language

samedi 23 février 2013

ST.GEORGE ISLAND STATE PARK



ST.GEORGE ISLAND STATE PARK

22 février

 

 
Une fois de plus, la pluie prévoit s’inviter pendant la journée.









Nous en profitons pendant que les nuages font relâche pour faire un nouveau sentier.







Celui-ci longe la baie d’Apachicola, traverse un marais pour finalement nous amener en bord de mer.
















 
 
 
 
 
 
Seuls quelques oiseaux ainsi qu’un pêcheur surveillé par un grand héron s’attardent sur la plage.
 
 


Pour la petite histoire… Il a plu abondamment en après-midi…
 

 

3 commentaires:

  1. Quand vous les aurez tous faits, vous me direz votre préféré, parce que moi, j'ai pas le temps de tous les visiter, je devrai choisir, alors aussi bien avoir votre idée.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la carte Google earth, un plus pour nous orienter! Coudon... la pluie et le grand gris semblent souvent au rendez-vous cette année pour les explorateurs. Consolez-vous, ici c'est tapis blanc par dessus tapis blanc...

    RépondreSupprimer
  3. Oui, j'abonde dans le sens de Marc ! J'échangerais bien notre blanc contre votre gris ;-)

    RépondreSupprimer